lundi 24 décembre 2012

JOYEUX NOËL, SI POSSIBLE

flexible

Pour les membres de LA MEUTE :
Pourquoi offrir une carte avec un sapin encruchisé de paillettes quand on peut avoir un bazooka?
Ce 31 décembre, c'est mamie qui va être contente!
Je vous ai fait cette carte de voeux à imprimer, que vous pouvez dès à présent télécharger en haute définition dans votre espace réservé.
Bien entendu, c'est gratuit.
Vous y trouverez également une version "email ", parce que parfois, la Poste, on est d'accord, c'est juste trop loin.

flexible
(Pour rejoindre la Meute, cliquez sur l'image)

En vous souhaitant un joyeux Noël...si possible.

Louve.


3 commentaires:

lily01 a dit…

Alors là j'adore!!!
merci que du plaisir de lire chaque semaine ta bd bravo!!joyeux noel à toi aussi bizzzz.

Louve a dit…

Chère Lily, toujours fidèle au post pour me donner la pêche. Je ne l'écris pas toujours, mais je n'en pense pas moins:
MERCI

Unknown a dit…

La carte de voeux-Bazooka est top !
Je l'ai envoyée à 3 personnes (par mail)

Merci .