dimanche 30 mars 2014

NOUVEAU TITRE - "ABEL & CAÏN"

Avec l'aimable et tonitruante participation de Valmont à la batterie, et Raoul Le Pennec au mixage.

ABEL & CAÏN est également disponible à l'écoute dans la rubrique MUSIQUE.

Edit du 20 Juin 2014 - nouvelle vidéo:

8 commentaires:

Carlos Laco a dit…

ça déchire grave !! j'adore ton son ! je l'écoute en boucle

KaLynn a dit…

I LOVE This Song So MUCH !!

lily01 a dit…

J adoreeeeeee vraiment trop génial bravo !!
merci cette chanson déchire d'enferrr bizzz.

Greg a dit…

Fantastique !!

Adraste a dit…



Cette chanson est un bijou et ton montage est excellent.Merci

Sand(elsa) a dit…

Peu importe le style... dès l'instant où j'entend cette voix... j'adhère!
En espèrant te retrouver prochainement sur scène... et dans l'attente de ton opus... (je suis patiente!!! mais euh... avant la retraite ce serait bien... car t'imagine "mamie" avec cette musique à fond dans la voiture dans vichy""... ) ;-)

Louve a dit…

Ah ah, ça c'est sûr, on pourra dire que j'ai pris mon temps! Mais je ne l'ai pas perdu ;)
Je pense toutefois qu'il serait en effet judicieux de sortir mon EP avant que vous soyez tous en service gériatrique.
Info flash : Je pars en studio en Septembre pour enregistrer. Peut-être une sortie d'ici la fin de l'année? ... hmmmm

Anonyme a dit…

j'adoooooooorrrrrrre et je remet le son!!!!!!!!!!