samedi 21 juin 2014

UNIQUE #2

Je fabrique ma propre guitare à l'atelier Wild Custom. Quelques photos des suites de la réalisation, en attendant le documentaire vidéo à venir.
Si vous avez raté l'épisode précédent c'est ici.

Quelques nouvelles étapes:

Les ouïes, façonnées avec du sable projeté à haute pression.
louve_wild_customs_table_et_oui0308es_www.louve.com



Serrage - Le travail du bois - Table en érable et caisse en noyer
louve_wild_customs_travail_caisse_table_www.louve.com



Sculpture du manche, finitions avancées - Julien, s'assurant de la qualité de mon ouvrage - Il est content.
louve_wild_customs_julien_verif_www.louve.com



Test du manche - Moi aussi je suis contente.
louve_wild_customs_essaie_manche_www.louve.com


Fabrication, et inclusion des frettes à la main
louve_wild_customs_fabrication_des_frettes_www.louve.com

louve_wild_customs_pressage_des_frettes_www.louve.com


Unique... et bientôt vivante.
louve_wild_customs_unique2_www.louve.com
nws


Comment? Certains ne connaitraient pas encore les créations de l'atelier de lutherie d'art Wild Customs? Vous ne pouvez pas rater ça!

wildcustom_logo Et pour leur facebook cliquez ICI


3 commentaires:

Narcissus a dit…

Fascinant !

Korvs a dit…

Parfaite ... Tu as modifié les deux seules choses que j'aimais
pas trop dans la Gretsch: la forme de la tête
et les terminaisons des ouïes..
Hâte de voir la suite et d'entendre ce
qu'elle a dans la caisse.

Korvs a dit…

Parfaite ... Tu as modifié les deux seules choses que j'aimais
pas trop dans la Gretsch: la forme de la tête
et les terminaisons des ouïes..
Hâte de voir la suite et d'entendre ce
qu'elle a dans la caisse.