lundi 12 novembre 2012

ALLUMAGE

flexible

8 commentaires:

Balt-hasard a dit…

Hey,
Je vous découvre à l'instant !

plutôt explosif comme lancement de site...

Heu...J'espère que vous êtes encore là pour poster la suite...


Ellen Alien a dit…

Ltd. Ripley a dit: "Re-play"

lily a dit…

Super vivement la suite!!!!bizzz

Louve a dit…

Mes premiers commentaires... hummmm c'est bon comme une cigarette dans un bain bien chaud !
Merci à vous trois.

Florence a dit…

Je ne l'avais pas vu au début, mais il y a un chat qui dort dans le tiroir...
trop mignon !!

Anonyme a dit…

Un p'tit jeu..?
Qui donc pourrait comme je le fais, découvrir cette explosion et en éclater de rire seul(e?) mais sincèrement, devant le "Meoow" d'une ombre féline ?

Sandelsa a dit…

J'adore!!!!

Louve a dit…

@Anonyme : je dirais un ami qui m'est cher, qui aime les pamplemousses et qui a plein de poils sur le visage.
@Sandelsa : merci ;)