jeudi 29 novembre 2012

POOR LONESOME COWBOYS

flexible


Sinon, un petit film qui me donne l'occasion de m'essayer au montage video. J'espère que ça vous plaira.
Il s'agit de quelques dédicaces faites lors du salon "Les Muses d'Automne" à Gerzat, en speed drawing.
(Navrée pour les tremblements de camera. On essaiera de faire mieux la prochaine fois...)


Edit du 17 Mai 2014 - nouvelle video (un peu corrigée) :



7 commentaires:

Unknown a dit…

La BD de la semaine est super (ma préférée pour le moment)

Une petite question: ça signifie quoi "Macumba à 80 BMP" ?


En attendant la suite...

Cyril boots a dit…

Ton speed drawing, ça déchire !

Louve a dit…

BPM : Battements Par Minute.
Autrement dit le tempo.

80 BPM, soit 80 battements par minute donc, pour te donner un ordre d'idée, c'est le tempo de "Only You" des Platters... c'est trèèèèèèèès trèèèèèèèèès leeeeeeeeent.

Quant à "Macumba", humm disons que ceux qui veulent écouter ce morceau dans leur voiture prennent souvent soin de fermer les vitres en ville.

(Mais comment as-tu pu échapper à Jean-Pierre Mader?! T'as jamais fait de camping ou quoi?)

Unknown a dit…

@ Louve:

Merci pour l'explication. :)
Le macumba, je pensais que c'était une boite de nuit. C'est pour ça que je ne comprenais pas.

Et bravo pour les dédicaces, elle sont mortelles.
Et la zik sur la video, c'est ton style, je suppose. ça va bien avec les dessins.

Allez, à la semaine prochaine

lily01 a dit…

Super j adore qu elle talent!!
vivement la semaine prochaine!! Bizzzzz

lily01 a dit…

Moi je dis bravo super BD
avec des personnages très réaliste j adore
quel plaisir toutes les semaines on se régale
j espère par contre que l histoire sent pas trop le vécu?
voilà en tout cas c est super génial
bravo aussi pour le montage et la super musique dessus bizzzzz.

Max Puissant a dit…

Le style graphique est top !

Pas encore de musique sur le site...mais une "brutalisation d'amplis" est annoncée, ce qui laisse espérer le meilleur.

Le petit extrait entendu sur la vidéo donne envie aussi.