dimanche 13 janvier 2013

LA PANNE

flexible

Un nouveau fond d'écran disponible dans la rubrique GOODIES.
Et petit jeu rapide: Combien d'animaux y a-t-il, et quel est le nom de chaque espèce représentée?
flexible

5 commentaires:

Unknown a dit…

Superbe illustration !!!

Pour le JEU:

-alors, perso, j'ai compté 15 animaux différents

1/ le loup
puis de gauche à droite,
Le serpent, le raton-laveur, la chouette, le cerf, le léopard, l'ours blanc, l'aigle, le rhinocéros, le corbeau, le bison, la panthère noire, le crocodile, le chat et la souris.

Unknown a dit…

Alors, Louve, on est en panne ???
:-)

Sinon, moi aussi, je compte 15 animaux.

@ Adam: le "bison" c'est plutôt un taureau pour moi.
Et la "souris" ressemble plutôt à un hérisson, je dirai.

Anonyme a dit…

Le serpent de robin des bois (ait confiannnnce!!!!) ,le surricate qui scrute droit devant(j adddooorrrre! la chouette (toi tu vit la nuit?) le roi de la foret avec la barbe du sage ,le survivant de la banquisequi protege avec tendresse son frere tigre(t est abonnée a la fondation de brigitte bardot? le chat de sourcière qui a chopé la sourie et te la présente fièrement ( tu chasse la rime?) le croco aux dents tenaces qui controle ton hérisson fétiche en lorgnant ta petite chatte ( dangereux!!!) la rapidité de la panthère de la nuit, le taureau ferdinand qui aimait les fleurs ,survivant qui a forcit, la force male a l état brut du rhino ninja derrière( t a fait ta carapace?) ,l aigle qui voit loin prèt a déployer ses ailes,le corbac noir pret a surveiller la presse la louve bien entourée peut prendre ses couleurs
sais pas si t'es en panne mais ça promet quand tu vas utiliser ton carburant de réserve .

Anonyme a dit…

Alors, moi aussi je suis d'accord sur quinze bestioles...
j'apporterais juste deux petites remarques sur les espèces :
- Oui pour le Hérisson, le retour de Clou ?
- Fi des ratons et suricates, je pencherais pour un furet, d'inspiration porcino-shakespearienne, allez savoir...

Mais j'peux m'tromper :)

Baisers chère Louve...

Louve a dit…

Bonne réponse d'Anonyme numero 1.
Passez par l'adresse de contact pour laisser vos coordonnées, je vous envoie un p'tit cadeau ;)

@ Anonyme 2 :Oh très bien vu pour "Clou"! Non pas de retour de prévu pour le personnage, mais chapeau. Vous m'avez bien chopé.

Alors je refais - 16 animaux sauvages:
01- Boa
02- Suricate
03- Chouette effraie
04- Cerf
05- Ours Polaire
06- Léopard
07- Rhinoceros
08- Faucon (tendance pigeon malade, je reconnais)
09- Louve arctique
10- Corbeau
11- Taureau
12- Panthère
13- Crocodile
14- Hérisson (Clou)
15- Chat
16- Souris (Qui se porte bien. Si vous regardez de près, elle fait un petit "ok" du pouce. )