dimanche 17 février 2013

JARDIN D'EDEN

flexible
Hello tout le monde.
Pas morte (pas encore). Juste débordée de travail.
Pour la petite histoire, je suis également compositeur de musique de film, et je viens de signer pour faire la B.O d'une nouvelle série d'animation de...78 épisodes!
En ce qui concerne la France, la série sera diffusée sur TF1, mais il y a le temps avant que ce soit fini, et par conséquent à l'antenne. Je vous en reparlerai donc ultérieurement.
D'ici là, eh ben je vais reprendre du collier ici, parce que c'est pas tout ça, mais ça commençait un peu à sentir le macchabée sur ce blog.
Et ça, non, vraiment, ça va pas être possible.
I'm back!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ah... On est heureux que tu sois de retour.

Et tu as bien raison: Le paradis, c'est Linux.
Et Apple, la tentation du démon...

Louve a dit…

Ha ha ha! Attention: " G33K ALERT" !
Je ne prends pas parti. (Par lâcheté bien entendu.)

lilly01 a dit…

Coucou c'est super génial que tu sois de retour ça manquait grave tes petites bd!!!
en tout cas c'est toujours excellent au plaisir de te lire chaque semaine!!!
bizzz.

Louve a dit…

Balt, Lili, toujours fidèles au poste pour me booster. Je vous kiffe les loulous...