dimanche 15 septembre 2013

COUCHER POUR REUSSIR

flexible
A venir très bientôt:
- Un nouveau morceau dans la rubrique "MUSIQUE".
- Une video "Speed drawing" du strip de cette semaine
- Et un nouveau fond d'écran téléchargeable dans la rubrique "GOODIES"

Whouhou I'm on fire!

7 commentaires:

lily01 a dit…

Hello Louve
trop plaisir cette petite bd et tellement vrai !!!!vivement le petit morceau de musique
et vite que l'album sorte c'est trop bien le 1 er extrais en ligne donc voilà et 1 petit concert ça ferais trop plaisir bizzz lily.

Louve a dit…

Une nouvelle maquette sera très bientôt en ligne. Encore deux ou trois choses à peaufiner et... "Eternelle insatisfaite" parait-il. En ce qui concerne mon travail tout du moins, et j'ai bien peur que ce ne soit vrai.
Ah ah, les sempiternels atermoiements de Pénélope sur sa tapisserie...
Bref.
En ce qui concerne les concerts, j'ai encore BEAUCOUP de choses à faire avant de remonter sur scène : Décors, costumes, matos, set...etc
Là, l'étape, déjà, c'est de mettre au courant mon ancien public de l'existence de ce site. Je pense que le moment de lever le rideau est venu.
Whouoh, il est long ce post nocturne! Faut que je calme le jeu sur le café.
Kiss!

Florian a dit…

19:12, c'est un peu tôt pour un "post nocturne" non? ;)

PS: J'adore ton blog, j'adore "un goût de fièvre", vivement la suite!!!

Florian a dit…

Ah oui je comprends mieux. Le fuseau horaire des commentaires de ton blog est pas réglé sur l'heure française! Ici il est 14h50 et mon post indique 05:49! 8-°
Tu vis au Canada?

Louve a dit…

J'avais oublié de paramétrer le fuseau horaire. C'est désormais chose faite.
Merci d'avoir été le premier (NB à l'intention des autres : au bout d'un an bande de branleurs!) à me l'avoir fait remarqué ;-)

Carlo a dit…

Hum... y'a du progrès dans les dessins ;)
Vivement le "lever de rideau" et les nouveaux morceaux à écouter...

Sceo a dit…

C'est très vrai !
J'ai essayé de proposer à plein de gens de coucher avec moi pour m'aider à faire carrière.
Personne ne s'est dévoué..