dimanche 22 septembre 2013

MALAGUENA SALEROSA

Cette semaine : Une illustration déclinée en différents fonds d'écrans que vous pouvez dès à présent télécharger dans la rubrique GOODIES.

"Malaguena Salerosa" :
Simplement parce que j'écoutais la BO de Kill Bill pendant que je travaillais, et plus particulièrement ce morceau (signé Chingon) qui en fait parti.
Je crois qu'on sent bien l'influence de l'écoute sur l'illustration.
Pour y jeter une oreille, c'est ici.
Bonne semaine à tous.

flexible

3 commentaires:

Tertio a dit…

Super, le fond d'écran !
Merci.

Adam nux a dit…

Content de retrouver ce blog...
Hâte de voir et d'entendre la suite...

Du live prévu en 2014 ?

Sceo a dit…

C'est mon nouveau fond d'écran !
Il fait pâlir d'envie mes ennemis et ravit mes amis.

Oui ... je sais je ne devrais pas laisser mes ennemis regarder mon pc ...