dimanche 24 novembre 2013

M. L'INCONNU

Tout juste sorti du studio, il fume encore...

Vous pouvez également y prêter l'oreille dans l'onglet MUSIQUE


Edit du 20 Juin 2014 - Nouvelle vidéo:


10 commentaires:

JP Danville a dit…

J'adore les paroles... et la voix. Bravo Louve !

Korus a dit…

Je cherche mes mots et ne les trouve pas.
C'est très beau.

lily01 a dit…

Merci cette chanson vraiment sublime quel plaisir de l écouter
bravo vivement l'album et un petit live bizzzz lily.

Mimic a dit…

Désirs noirs... superbe chanson !

Erika a dit…



Thank you from the bottom of my heart.

Aurelien Thieban a dit…

!!!! Super !!

Unknown a dit…

Quelle plongée enivrante et sensuelle vous nous offrez là...
J'ai hâte de découvrir vos œuvres prochaines.
Amicalement
Vlad

Anonyme a dit…

Putain ! j'en ai chopé des frissons ! Véridique ! Où peut on acheter ce morceau ???
J'ai rien trouvé sur le site ... :((( Si qqun peut me renseigner, merci !

Edwin GODIMER a dit…

Admirable ! Votre voix, Louve, fait battre mon cœur…

Beaujolou a dit…

Vraiment génial :)