vendredi 7 mars 2014

WHAT'S UP DOC?

Le nouveau logo :

flexible

Une nouvelle photo:

flexible

Séance photo réalisée en compagnie de Valmont et de Nils "Dubbleyou" W. - Le noyau dur de la meute aka "da supa crew dream team" - avec le talentueux concours de Nathalie Lucas à la gestion de mon bordel capillaire. Le tout dans le sérieux et l'austère professionnalisme qui nous caractérisent, comme chacun le sait.

Bonus:
flexible


flexible


C'est tout pour cette fois. Faut que j'y retourne, j'ai une guitare à fabriquer (affaire à suivre...)

5 commentaires:

Unknown a dit…

Ouii !!
T'es trop cool Louve, je t'adore !!
Bizoux
Théa

lily01 a dit…

Top les photos ça déchire grave vivement la suite!!!!
bizzzzz

Unknown a dit…

Sympa les photos :)
Tu fabriques vraiment ta propre guitare ?!

J'ai hâte de voir les détails de la fabrication et les matériaux utilisés.

Bye

Unknown a dit…

He he sympa les photos "en flag"
La première photo est super belle, j'adore le traitement des contrastes.
Et le logo ...

Bordel !! Mais il déchire grave !!

Louve !!

Sceo a dit…

Quel univers et quel style ! Bravo :)